Sujet: Re: le Bonjour et Bonne nuit du mois d'octobre 2022 Ven 07 Oct 2022, 20:39
Bonne fin de soirée à tous.
A demain.
:rendeer:
Invité Invité
Sujet: Re: le Bonjour et Bonne nuit du mois d'octobre 2022 Ven 07 Oct 2022, 21:17
...
Une journée assez maussade avec un ciel laiteux et du vent d'autan Nous aurons les petits enfants demain quand ils auront fini leurs devoirs Dimanche on les amènera au centre d'escalade altissimo Je trouve l'automne triste, et puis les nouvelles ne sont guère réjouissantes, virus, guerre, flambée des prix..etc Je suis heureuse d'avoir internet et les dialogues sur les forums, c'est réconfortant Je vous souhaite une belle soirée et courage aux moins bien portants
Etoile
128 Date d'inscription : 10/06/2022 70 Localisation : Grd Est Emploi/loisirs : benevolet Humeur : generalement bonne
Sujet: Re: le Bonjour et Bonne nuit du mois d'octobre 2022 Sam 08 Oct 2022, 05:59
Comment allez vous les zami(e)s ??????
Pour moi,la fin de semaine fut horrible,j'ai été malade, fièvre, toux, j'étais raplapla........Impossible de me lever,les jambes étaient en coton.......
Ouf, enfin,je vais un peu mieux.........et j'espère que ça va aller de mieux en mieux.
Comme je suis consignée,je vais surement beaucoup aller sur le net,à compter de demain,je pense,aujourd'hui,encore repos.
Un bon café m'attends,son odeur parfume la cuisine......Je vais vite le boire avant qu'il refroidisse
Sujet: Re: le Bonjour et Bonne nuit du mois d'octobre 2022 Sam 08 Oct 2022, 07:08
Bonjour tout le monde, vous allez bien ce matin bien dormi ? j'espère que votre journée sera selon vos attentes, prenez soin de vous, gros bisous.
Ce matin ce sera le quotidien et cet après-midi marche puis je vais essayer d'avancer mon tricot.
Côté météo locale 9 à 16° ciel nuageux le matin dégagé cet après-midi.
Je vous souhaite un bon week-end à toutes et tous.
Maya
213 Date d'inscription : 21/08/2022 73 Localisation : Guérande Emploi/loisirs : ordi et jardin Humeur : de mieux en mieux
Sujet: Re: le Bonjour et Bonne nuit du mois d'octobre 2022 Sam 08 Oct 2022, 07:10
Les P'tits Loups
Il fait 6° et cet après-midi il fera 19° - La météo annonce un ciel peu nuageux
Ce jour nous fêtons les Pélagie
Aujourd'hui pour moi ça sera petit ménage et après repos, mais cet après-midi et bien je dois retourner a la pharmarcie et peut-être aller faire quelques courses car il manque toujours quelques choses.
Passez un
Je vous fais de
Invité Invité
Sujet: Re: le Bonjour et Bonne nuit du mois d'octobre 2022 Sam 08 Oct 2022, 08:42
Bonjour les amis
Bon samedi à vous tous Ma fille a finalement une angine bactérienne, et donc antibiotiques Nous allons avoir les enfants dès qu'ils ont fini leurs devoirs, et comme il fait mauvais, il va falloir les occuper A plus tard, les amis.
Sujet: Re: le Bonjour et Bonne nuit du mois d'octobre 2022 Sam 08 Oct 2022, 08:48
Bonjour à tous J'espère que vous avez bien dormi. Je vous souhaite une agréable journée
Admin
3568 Date d'inscription : 23/05/2016 78 Localisation : nimes Emploi/loisirs : retraite Humeur : Très Bonne
Sujet: Re: le Bonjour et Bonne nuit du mois d'octobre 2022 Sam 08 Oct 2022, 08:55
Bonjour a tous pour ce Samedi il fait 15° en Camargue mais il va faire beau Gros bisous
08:56:46
Maryse
182 Date d'inscription : 09/06/2022 74 Localisation : Belgique Humeur : Normal
Sujet: Re: le Bonjour et Bonne nuit du mois d'octobre 2022 Sam 08 Oct 2022, 09:53
à toute et tous, bien dormi ? En forme pour commencer la nouvelle journée Aujourd'hui c'est la journée chez ma sœur, comme ça sa m'oblige à sortir de chez moi Coté météo toujours du beau temps avec des températures agréable Je vous souhaite un très
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: le Bonjour et Bonne nuit du mois d'octobre 2022