Les Saint-Marie-de-la-Mer

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Invité Bonjour a tous et toutes jean-louis vous souhaite la Bienvenue sur ce forum,LISEZ LE RÈGLEMENT,PRÉSENTER VOUS ET INSCRIVEZ Merci L’ADMINISTRATEUR

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Calendrier

horloge Jean-Louis

Derniers sujets
Les posteurs les plus actifs du mois
COLETTE7

Admin

olia

marmotte

vivi

simone26

Christaline

nuagebleu

Sammarcelli

micheline

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 19 le Ven 25 Nov - 0:52
Météo De Barnas En Ardèche
Compteur

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez | 

SUIVRE LES Bonjours De JANVIER A DECEMBRE 2016 EN CLIQUANT SUR RÉPONDRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
Admin
Admin

Masculin
1014
Date de naissance : 26/08/1946
71

MessageSujet: SUIVRE LES Bonjours De JANVIER A DECEMBRE 2016 EN CLIQUANT SUR RÉPONDRE    Mer 25 Mai - 7:10

Rappel du premier message :

LES WEEKEND JE SERAIS A LA PECHE

Coucou bienvenue sur le forum Invité passe une excellente journée Bisous en 2017

bonjour Invité,Comment vas-tu? Tu as déjà écrit 0 messages , Merci . Bisous

Dernière édition par Admin le Mer 30 Nov - 9:36, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://jean-louis.forumactif.org   et  http://bibe30.creer-forum

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SUIVRE LES Bonjours De JANVIER A DECEMBRE 2016 EN CLIQUANT SUR RÉPONDRE    Lun 28 Nov - 11:10

bonjour à tous, bon lundi et bonne semaine avec plein de soleil, de joie et de bonheur dans vos cœurs, gros bisous tendres
ici pas mal de nuages et beaucoup de vent, quelques brins de ciel bleu, assez froid...mais le soleil pointe le bout de son nez
micheline

Féminin
189
Date de naissance : 02/11/1941
75

MessageSujet: Re: SUIVRE LES Bonjours De JANVIER A DECEMBRE 2016 EN CLIQUANT SUR RÉPONDRE    Lun 28 Nov - 17:33

Invité
Invité

MessageSujet: Re: SUIVRE LES Bonjours De JANVIER A DECEMBRE 2016 EN CLIQUANT SUR RÉPONDRE    Lun 28 Nov - 17:58

ici, il est 11:57:59

Je me suis levée tôt ce matin, car j,ais beaucoup à faire
c,est toujours comme ça le début de la semaine
Ici, nuageux pas beau dehors du tout et froid -7

Admin
Admin

Masculin
1014
71

MessageSujet: Re: SUIVRE LES Bonjours De JANVIER A DECEMBRE 2016 EN CLIQUANT SUR RÉPONDRE    Mar 29 Nov - 6:57

Coucou bienvenue sur le forum Invité passe une excellente journée Bisous en 2017

Voir le profil de l'utilisateur http://jean-louis.forumactif.org   et  http://bibe30.creer-forum
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SUIVRE LES Bonjours De JANVIER A DECEMBRE 2016 EN CLIQUANT SUR RÉPONDRE    Mar 29 Nov - 8:07

Le froid est bien installé, les microbes vont s'en aller, bonne journée à tous
Daisy2016

Féminin
221
Date de naissance : 09/05/1947
70

MessageSujet: Re: SUIVRE LES Bonjours De JANVIER A DECEMBRE 2016 EN CLIQUANT SUR RÉPONDRE    Mar 29 Nov - 9:10

Bonjour Jean-Louis et à toutes et tous
 Ici de -4 à 2 ° mais ressenti -7 °

Bonne journée, bisou et à +
COLETTE7

Féminin
1918
Date de naissance : 31/08/1960
57

MessageSujet: Re: SUIVRE LES Bonjours De JANVIER A DECEMBRE 2016 EN CLIQUANT SUR RÉPONDRE    Mar 29 Nov - 9:30

bonjour tout le monde sa caille ce matin il a gelée chez nous et je suppose que c'est pareil pour certain d'entre vous mais le soleil est la quand meme aujourd'hui rien de special de prevu sinon que j'ai rendez vous au dentiste cet apres midi pour les premiere empreinte pour ma prothese je vous souhaite un bon mard a tous bisous

Voir le profil de l'utilisateur http://colette76.forumactif.org/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SUIVRE LES Bonjours De JANVIER A DECEMBRE 2016 EN CLIQUANT SUR RÉPONDRE    Mar 29 Nov - 10:16

bonjour à tous, bon appétit pour tout à l'heure, bon mardi avec plein de soleil, de joie et de bonheur dans vos cœurs, gros tendres bisous
ici, temps gris, froid mais pas de pluie, j'ai mon aide-ménagère de 15h à 17h cet après-midi
claudine

Féminin
427
Date de naissance : 15/07/1955
62

MessageSujet: Re: SUIVRE LES Bonjours De JANVIER A DECEMBRE 2016 EN CLIQUANT SUR RÉPONDRE    Mar 29 Nov - 10:34

les ami(e)s

fortes gelées cette nuit mais et beau ciel bleu

ne vous laissez pas surprendre par le froid et surtout passez une

bien remplie mais pas trop fatigante quand même

prenez soin de vous et gardez le

simone26

Féminin
346
Date de naissance : 20/03/1941
76
Emploi/loisirs : retraité fleuriste,lecture,musique,opéras,mes animaux

MessageSujet: bonjour bonne journée grise clair   Mar 29 Nov - 12:08

Dicton du 29 novembre :
À la Saint-Saturnin, l'hiver est pour demain.

La critique est aisée, et l'art est difficile.
Origine : Proverbe français de Destouches (1732)
Explication : C'est tellement plus facile de critiquer quand on n'est pas capable de faire mieux ! Un proverbe grec dit ceci Il est plus facile de critiquer que d'imiter.

Selon ta bourse nourrit ta bouche.
Origine : Proverbe français de Gabriel Meurier (1568)
Explication : Ne vivez pas au-dessus de vos moyens ! Cet ancien proverbe était utilisé dans le sens du paraître. C'est-à-dire, des gens qui se prennent pour ceux qu'ils ne sont pas.

Moins on parle, et bien souvent mieux l'on pense.
Charles-Augustin Sainte-Beuve ; Lettre à la princesse Mathilde, le 8 février 1865.

Puisqu'il faut avoir des ennemis, tachons d'en avoir qui nous fassent honneur.
Charles-Augustin Sainte-Beuve ; Portraits littéraires, Pensées XXIII (1844)

Quand on vit, qu'on s'aime, et que l'un a pleuré ; on pardonne, on oublie, et tout est réparé.
Charles-Augustin Sainte-Beuve ; Les consolations, À Madame Victor Hugo (1829)

L'amitié se corrompt, tout est rêve et chimère ; on n'a pour vrais amis que son père et sa mère.

En cette vie, hélas ! rien n'est constant et sûr ; le ver se glisse au fruit, dès que le fruit est mûr.

On ne gagne pas toujours à s'élever, quand on ne s'élève pas assez haut.
Charles-Augustin Sainte-Beuve ; Les consolations, À Victor Hugo (1829)

La plupart des amitiés humaines, même des meilleures, sont vaines et mensongères.
Charles-Augustin Sainte-Beuve ; Les consolations, À Victor Hugo (1829)

Comment se tue en nous l'amour, trois degrés : Souffrance, indignation, puis indifférence. La souffrance use l'amour, l'indignation le brise, et on arrive ainsi à l'indifférence finale.
Charles-Augustin Sainte-Beuve ; Mes poisons (1926)

Vieillir est ennuyeux, mais c'est le seul moyen que l'on ait trouvé de vivre longtemps.
Charles-Augustin Sainte-Beuve ; Causeries du lundi (1851-1862)

Les sanglots longs des violons de l'automne blessent mon cœur d'une langueur monotone. Tout suffocant et blême, quand sonne l'heure, je me souviens des jours anciens et je pleure ; et je m'en vais au vent mauvais qui m'emporte deçà, delà, pareil à la feuille morte.
Paul Verlaine ; Poèmes saturniens, Chanson d'automne (1866)

Ce qu'il nous faut à nous, poètes, c'est l'étude sans trêve, c'est l'effort inouï, le combat non pareil, c'est la nuit, l'âpre nuit du travail, d'où se lève lentement, lentement, l'œuvre, ainsi qu'un soleil !
Paul Verlaine ; Poèmes saturniens, Épilogue (1866)

Ô triste, triste était mon âme à cause, à cause d'une femme. Je ne me suis pas consolé bien que mon coeur s'en soit allé. Bien que mon coeur, bien que mon âme eussent fui loin de cette femme.
Paul Verlaine ; Ô triste, triste était mon âme (1874)

Voir le profil de l'utilisateur http://drome26.forumactif.org
vevette17

Féminin
64
Date de naissance : 19/02/1971
46

MessageSujet: Re: SUIVRE LES Bonjours De JANVIER A DECEMBRE 2016 EN CLIQUANT SUR RÉPONDRE    Mar 29 Nov - 12:40

Very Happy bonne journée
Voir le profil de l'utilisateur http://delta-guidance.jimdo.com/
nuagebleu

Féminin
231
Date de naissance : 21/04/1954
63

MessageSujet: Re: SUIVRE LES Bonjours De JANVIER A DECEMBRE 2016 EN CLIQUANT SUR RÉPONDRE    Mar 29 Nov - 18:01

Bonjour
 et bonne fin après midi

nous avons eu du soleil cette après midi
ma fois ces bien agréable
je vous embrasse
Admin
Admin

Masculin
1014
71

MessageSujet: Re: SUIVRE LES Bonjours De JANVIER A DECEMBRE 2016 EN CLIQUANT SUR RÉPONDRE    Mer 30 Nov - 4:53

Bonne journée a tous Un bon Mercredi S'annonce bien je suis levée de Bonheur Snifffffffffff En fin pas grave il y a des nouvelles et de plus il y a des visites a faire sur le forum avec les nouveautés lol   

Invité
Invité

MessageSujet: Re: SUIVRE LES Bonjours De JANVIER A DECEMBRE 2016 EN CLIQUANT SUR RÉPONDRE    Mer 30 Nov - 7:01

LES COPINES(S)

Il fait - 4° - Les nuages seront nombreux le matin. Le soleil sera présent en deuxième partie de journée avec quelques nuages de haute altitude.

De nouveau très peu dormi la zabeille car trop de choses en tête et comme çi ça ne suffisait pas je reçois des mails d'injures d'une tièrce personne ....je ne vais pas épiloguer

sur ce sujet car ce n'est ni le lieu ni l'endroit

Hier AM et pendant plus de 2 h avec une amie qui est venue m'aider ( car malheureusement je ne peux plus le faire seule ) j'ai mis en place les décorations extérieurs comprenant

une guirlande lumineuse et plein de sujets de Noël car comme tous les ans le 1er décembre qui pour moi est une date butoir (car c'est l'anniversaire de ma fille) ma maison

doit être décorée

Aujourd'hui ma matinée devrait être un peu plus cool mais cet AM de nouveau je vais être bien occupée

J'espére que vous avez passé une bonne nuit et que pour vous tout va bien

Je vous souhaite

olia

Féminin
631
Date de naissance : 16/01/1944
73

MessageSujet: Re: SUIVRE LES Bonjours De JANVIER A DECEMBRE 2016 EN CLIQUANT SUR RÉPONDRE    Mer 30 Nov - 7:26

Bon mercredi Jean-Louis toutes et tous. - 4°5 il fait très froid ce matin, je vais mettre des graines pour les oiseaux du ciel.

Voir le profil de l'utilisateur http://la-tranquillite.forumdediscussions.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SUIVRE LES Bonjours De JANVIER A DECEMBRE 2016 EN CLIQUANT SUR RÉPONDRE    Mer 30 Nov - 7:47

Dernier jour de Novembre, le mois de décembre arrive avec ses festivités et ses illuminations...

Bonne journée à tous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SUIVRE LES Bonjours De JANVIER A DECEMBRE 2016 EN CLIQUANT SUR RÉPONDRE    Mer 30 Nov - 9:38

bonjour à tous, bon appétit pour tout à l'heure, bon mercredi avec plein de soleil, de joie et de bonheur dans vos cœurs, gros tendres bisous
Daisy2016

Féminin
221
70

MessageSujet: Re: SUIVRE LES Bonjours De JANVIER A DECEMBRE 2016 EN CLIQUANT SUR RÉPONDRE    Mer 30 Nov - 9:44

Bonjour Jean-louis à toutes et à tous
Après une bonne gelée le soleil brille
 Mais ca reste bien frais

COLETTE7

Féminin
1918
57

MessageSujet: Re: SUIVRE LES Bonjours De JANVIER A DECEMBRE 2016 EN CLIQUANT SUR RÉPONDRE    Mer 30 Nov - 10:07

bonjour tout le monde encore gelée ce matin c'est le dernier jour de novembre l'hiver et noel approche a grand pas je vous souhaite une agreable journée a tous bisous

claudine

Féminin
427
62

MessageSujet: Re: SUIVRE LES Bonjours De JANVIER A DECEMBRE 2016 EN CLIQUANT SUR RÉPONDRE    Mer 30 Nov - 10:49

à toutes et tous

il a encore bien gelé cette nuit et il fera bien froid dans la journée

je vous souhaite de bien terminer le mois et d'être en forme pour vos occupations du jour et vos préparatifs pour Noël

passez une

Invité
Invité

MessageSujet: Re: SUIVRE LES Bonjours De JANVIER A DECEMBRE 2016 EN CLIQUANT SUR RÉPONDRE    Mer 30 Nov - 10:55

BONJOUR A TOUT LE MONDE

CHEZ NOUS AUSSI IL FAIT BIEN FROID MAIS NOUS AVONS DU SOLEIL.

JE VOUS SOUHAITE UNE BONNE JOURNEE
simone26

Féminin
346
76

MessageSujet: bonjour bonne journée ensoleillée et fraîche   Mer 30 Nov - 11:27

Dictons du 30 novembre :
À la Saint-André, l'hiver dit : Me voici !
Neige de Saint-André, peut cent jours durer.
Quand l'hiver n'est pas pressé, il arrive à la Saint-André.
Pour Saint-André, l'hiver est vite ici.
La neige de Saint-André, menace cent jours de durer.

Il est paix et aise chez lui.
Explication : Ancienne expression française pour décrire un homme qui ne manque de rien dans la vie. Un homme est paix et aise chez lui quand il n'a ni problème d'argent, ni querelle ni procè

Il est parti comme il est venu.
Explication : Signifie qu'il n'a rien obtenu de ce qu'il voulait ou espérait. On dit aussi ; Il s'en est allé comme il est venu, ni plus ni moins.

Il faut faire vie qui dure
Explication : Signifie qu'il faut préserver sa vie, ménager son bien de telle sorte qu'une vie ainsi ne s'essouffle pas inutilement.

Il gagne sa vie à reculons.
Explication : Désigne une personne, qui refuse de prendre sa vie en main et, qui se repose surtout sur les autres.

Il mène une vie de chien.
Explication : Cette expression est utilisée pour désigner une personne qui galère dans la vie. On parle ainsi des gens qui mènent une vie pénible et bien souvent misérable.

La raison est le flambeau de l'amitié ; le jugement en est le guide ; la tendresse en est l'aliment.
Citation de Louis Joseph Mabire ; Dictionnaire de maximes (1830)

L'amitié donne le droit de contredire, mais elle fait un devoir de ne pas offenser par la contradiction.
Citation de Louis Joseph Mabire ; Dictionnaire de maximes (1830)

Un ami est toujours un extra-terrestre qui nous permet de dévier de notre parcours quotidien à la découverte d'un ailleurs inaccessible. Être l'ami de quelqu'un signifie qu'on le comprend au-delà des apparences. Il nous rend justice en toute occasion. Il nous aide à aller, au risque de se perdre, où notre destin nous appelle.
Citation de Francesco Alberoni ; L'amitié (1984)

Chacun devrait être l'ami de tout le monde, mais il faudrait pour cela que tout le monde ne fût pas l'ennemi de chacun.
Citation de Adolphe d'Houdetot ; Dix épines pour une fleur (1853)

Quelle ressource que l'asile de l'amitié ! Auprès d'un ami, vous échappez aux autres hommes qui sont presque tous trompeurs, faux et inconstants. Un des grands avantages de l'amitié, c'est le secours des bons conseils. Quelque raisonnable qu'on soit, on a besoin d'être conduit : il faut se défier de sa propre raison que la passion fait souvent parler comme il lui plaît. C'est un grand secours que de savoir qu'on a un véritable ami, un guide, pour se conduire et se redresser.
Citation de Marquise de Lambert ; Traité de l'amitié (1732)

L'amour du méchant est plus dangereux que sa haine.
Proverbe indien ; Livre des proverbes de l'hindoustani

Ce qui lave le corps ne lave pas l'âme ni n'enlève les taches des mauvaises actions.
Proverbe hindou ; Livre des proverbes hindouistes.

Assiste tes parents, soutiens-les sur le déclin de leurs jours.

Le sourire que tu envoies revient vers toi.

La mort est l'ombre de la vie.

N'envie pas les talents d'un autre, mais perfectionne les tiens.

micheline

Féminin
189
75

MessageSujet: Re: SUIVRE LES Bonjours De JANVIER A DECEMBRE 2016 EN CLIQUANT SUR RÉPONDRE    Mer 30 Nov - 20:47

Sad Bonne soirée Laughing
nuagebleu

Féminin
231
Date de naissance : 21/04/1954
63

MessageSujet: Re: SUIVRE LES Bonjours De JANVIER A DECEMBRE 2016 EN CLIQUANT SUR RÉPONDRE    Mer 30 Nov - 21:51

Bonne nuit tout le monde 
beau soleil et temps frais 

bisous 
Admin
Admin

Masculin
1014
71

MessageSujet: Re: SUIVRE LES Bonjours De JANVIER A DECEMBRE 2016 EN CLIQUANT SUR RÉPONDRE    Jeu 1 Déc - 5:27

Voila un nouveaux moi Commence

Very Happy

Invité
Invité

MessageSujet: Re: SUIVRE LES Bonjours De JANVIER A DECEMBRE 2016 EN CLIQUANT SUR RÉPONDRE    Jeu 1 Déc - 7:20

(S)

Il fait - 3° - La matinée sera dominée par du brouillard qui se dissipera progressivement. De légers nuages seront présents par alternance dans l'après-midi.

Pas le moral la zabeille, plutot envie de pleurer que de rire, car en 1er Décembre, naissait il y a maintenant 45 ans ma fille ..... Je peux vous dire que mon coeur a bobo de ne pouvoir la serrer dans mes bras pour

lui dire combien je l'aime malgré tous les différents qui nous opposent en ce moment .....comme chaque année je vais ce soir allumer ma guirlande lumineuse pour marquer ce jour très important pour moi malgré se qu'une tierce personne peut en penser

Aujourd'hui ma journée devrait être un peu plus cool a moins que ne surgissent de nouveaux imprévus

J'espére que vous avez bien dormi et que pour vous tout va bien

Je vous souhaite

olia

Féminin
631
73

MessageSujet: Re: SUIVRE LES Bonjours De JANVIER A DECEMBRE 2016 EN CLIQUANT SUR RÉPONDRE    Jeu 1 Déc - 7:53

Bon Jeudi Jean-Louis toutes et tous, oui déjà décembre et bientôt Noël, que le temps passe vite.
- 3° il fait froid !

claudine

Féminin
427
62

MessageSujet: Re: SUIVRE LES Bonjours De JANVIER A DECEMBRE 2016 EN CLIQUANT SUR RÉPONDRE    Jeu 1 Déc - 10:56

les ami(e)s

changement de mois et de temps, il fait brumeux et un peu moins froid

je vous souhaite une joyeuse entrée dans le temps des fêtes même si parfois cela peut chagriner les personnes seules ou en souffrance, j'ai une pensée pour elles

passez quoique vous fassiez une

prenez bien soin de vous

COLETTE7

Féminin
1918
57

MessageSujet: Re: SUIVRE LES Bonjours De JANVIER A DECEMBRE 2016 EN CLIQUANT SUR RÉPONDRE    Jeu 1 Déc - 11:32

bonjour a tous voila un nouveau mois commence j'espere que vous allez bien ce matin sa a gelée et il fait pas chaud tout a l heure je doit aller faire quelque course et apres je reste au chaud je vous souhaite une tres bonne journée a tous bisous

simone26

Féminin
346
76

MessageSujet: bonjour bonne journée petit soleil froid   Jeu 1 Déc - 12:13

Dictons du 1er décembre :
Décembre aux pieds blancs s'en vient ; An de neige est an de bien.
Décembre de froid trop riche, ne fait pas le paysan riche.
Tonnerre en décembre fait prospérer le blé, et remplit le grenier.
Si à la Saint-éloi tu brûles ton bois, tu auras froid pendant trois mois.
Tel Avent, tel printemps.
Lorsque Saint-éloi a bien froid, quatre mois dure le grand froid.
Il faut les avents froids et secs, si l'on veut boire sec.
En décembre s'il tonne, l'année sera bonne.
Proverbes Japonais

Celui qui confesse son ignorance la montre une fois ; celui qui essaye de la cacher la montre plusieurs fois.

La bougie ne perd rien de sa lumière en la communiquant à une autre bougie

La grenouille dans un puits ne sait rien de la haute mer

L'espace d'une vie est le même qu'on le passe en chantant ou en pleurant

Trop est pire que peu.

" La jeunesse croit beaucoup de choses qui sont fausses ; la vieillesse doute de beaucoup de choses qui sont vraies. "
Proverbe Allemand

" La plupart des hommes emploient la première partie de leur vie à rendre l'autre moitié misérable. "
La Bruyère

" Tout le monde a son grain de folie, sauf vous et moi, et parfois je me demande si vous ne l'avez pas vous aussi. "
Th. Fuller

" Chacun de nous porte un fou sous son manteau, mais certains le dissimulent mieux que d'autres. "
Proverbe Suédois

" Il y a deux choses auxquelles il faut se faire sous peine de trouver la vie insupportable : ce sont les injures du temps et les injustices des hommes. "
Chamfort

Confucius
Celui qui plante la vertu ne doit pas oublier de l'arroser souvent.

L'homme supérieur c'est celui qui d'abord met ses paroles en pratique, et ensuite parle conformément à ses actions.

Appliquez-vous à garder en toute chose le juste milieu.

C'est seulement quand l'hiver est arrivé qu'on s'aperçoit que le pin et le cyprès perdent leurs feuilles après tous les autres arbres.

Ce n'est pas un malheur d'être méconnu des hommes, mais c'est un malheur de les méconnaître.

" C'est son caractère qui fait à chacun sa destinée. "
Cornelius Nepos

" On ne découvre jamais mieux son caractère qu'en parlant de celui d'autrui. "
J. P. Richter

" Crois, si tu veux, que des montagnes ont changés de place ; mais ne crois pas que des hommes puissent changer de caractère. "
Proverbe Persan

" L'esprit a beau faire plus de chemin que le coeur, il ne va jamais si loin. "
Proverbe Chinois

" La raison peut nous avertir de ce qu'il faut éviter, le coeur seul nous dit ce qu'il faut faire. "
J. Joubert

vevette17

Féminin
64
46

MessageSujet: Re: SUIVRE LES Bonjours De JANVIER A DECEMBRE 2016 EN CLIQUANT SUR RÉPONDRE    Jeu 1 Déc - 13:32

bon 1er décembre
bisous
Admin
Admin

Masculin
1014
71

MessageSujet: Re: SUIVRE LES Bonjours De JANVIER A DECEMBRE 2016 EN CLIQUANT SUR RÉPONDRE    Ven 2 Déc - 6:53

Bonne journée a toutes et tous Very Happy

Dernière édition par Admin le Ven 2 Déc - 7:05, édité 1 fois
olia

Féminin
631
73

MessageSujet: Re: SUIVRE LES Bonjours De JANVIER A DECEMBRE 2016 EN CLIQUANT SUR RÉPONDRE    Ven 2 Déc - 6:55

Bon vendredi Jean-Louis toutes et tous.
Ce matin ce n'est pas la forme, je suis sous antibiotiques pour un énorme abcès dentaire on rajoute un bon rhume par dessus. J'espère que les médicaments vont faire de l'effet rapidement.

COLETTE7

Féminin
1918
57

MessageSujet: Re: SUIVRE LES Bonjours De JANVIER A DECEMBRE 2016 EN CLIQUANT SUR RÉPONDRE    Ven 2 Déc - 7:31

bonjour a vous tous mes ami(es) vous allez bien vous avez passer une bonne nuit? ce matin il fait encore froid comme j'ai rien de prevu a part conduire mon petit fils a l'école apres je reste au chaud je vous souhaite une agréable journée a tous bisous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: SUIVRE LES Bonjours De JANVIER A DECEMBRE 2016 EN CLIQUANT SUR RÉPONDRE    Ven 2 Déc - 7:44

LES COUPINES (S)

Il fait - 0° - Le risque de brouillard sera élevé dans la matinée. Le soleil sera dominant en deuxième partie de journée avec quelques nuages de haute altitude.

Aujourd'hui de nouveau vais être pas mal occupée car ce matin j'ai RDV chez le doc mais cet AM par contre va être plus agréable pour moi car je vais chez le coiffeur

afin de me faire la totale (couleur, coupe et brusch)

J'espére que vous tout va bien et que vous avez bien dormi

A toutes et Tous je vous souhaite

Invité
Invité

MessageSujet: Re: SUIVRE LES Bonjours De JANVIER A DECEMBRE 2016 EN CLIQUANT SUR RÉPONDRE    Ven 2 Déc - 8:10

Bonne journée à tous
Le week-end est bientôt là
Daisy2016

Féminin
221
70

MessageSujet: Re: SUIVRE LES Bonjours De JANVIER A DECEMBRE 2016 EN CLIQUANT SUR RÉPONDRE    Ven 2 Déc - 9:11

Bonjour Jean-Louis à toutes et à tous
Ici comme a l'habitude ciel couvert et nuageux
Le pluie est annoncée pour ce jour

vevette17

Féminin
64
46

MessageSujet: Re: SUIVRE LES Bonjours De JANVIER A DECEMBRE 2016 EN CLIQUANT SUR RÉPONDRE    Ven 2 Déc - 10:38

bon vendredi bisous
claudine

Féminin
427
62

MessageSujet: Re: SUIVRE LES Bonjours De JANVIER A DECEMBRE 2016 EN CLIQUANT SUR RÉPONDRE    Ven 2 Déc - 10:53

à toutes et tous

temps au brouillard et à la fraîcheur mais le veut sortir

prenez le temps de penser à vous et de vous chouchouter bien au chaud si vous le pouvez pour passer un

Invité
Invité

MessageSujet: Re: SUIVRE LES Bonjours De JANVIER A DECEMBRE 2016 EN CLIQUANT SUR RÉPONDRE    Ven 2 Déc - 11:33

bonjour à tous, bon vendredi avec plein de soleil, de joie et de bonheur dans vos cœurs, gros tendres bisous
Daisy2016

Féminin
221
70

MessageSujet: Re: SUIVRE LES Bonjours De JANVIER A DECEMBRE 2016 EN CLIQUANT SUR RÉPONDRE    Ven 2 Déc - 20:14

Bonne nuit à tous et à demain, bisou
micheline

Féminin
189
75

MessageSujet: Re: SUIVRE LES Bonjours De JANVIER A DECEMBRE 2016 EN CLIQUANT SUR RÉPONDRE    Ven 2 Déc - 21:22

Sad
claudine

Féminin
427
62

MessageSujet: Re: SUIVRE LES Bonjours De JANVIER A DECEMBRE 2016 EN CLIQUANT SUR RÉPONDRE    Ven 2 Déc - 21:30

tout le monde

Élisabeth54

Féminin
153
Date de naissance : 05/11/1954
62

MessageSujet: Re: SUIVRE LES Bonjours De JANVIER A DECEMBRE 2016 EN CLIQUANT SUR RÉPONDRE    Sam 3 Déc - 4:09

Invité
Invité

MessageSujet: Re: SUIVRE LES Bonjours De JANVIER A DECEMBRE 2016 EN CLIQUANT SUR RÉPONDRE    Sam 3 Déc - 6:38

LES COPINES (S)

Il fait - 0° - Le brouillard sera dense dans la matinée. Quelques rares nuages viendront cacher le soleil par alternance dans l'après-midi.

Pas beaucoup dormi la zabeille mais de nouveau journée bien remplie car tout a l'heure je dois aller faire les courses car mon frigo crie famine et de plus un samedi je ne vous explique pas le monde

mais comme pas eu le temps de le faire hier alors bien obligée et en fin d'AM je pars chez une amie pour fêter l'anniversaire de son fils et sais pas a quelle heure serais de retour

mais je penses assez tard car de papoter enfin avec des amies(s) me fera le plus grand bien

J'espére que vous avez passé une bonne nuit et que pour vous tout va bien

Je vous souhaite

Admin
Admin

Masculin
1014
71

MessageSujet: Re: SUIVRE LES Bonjours De JANVIER A DECEMBRE 2016 EN CLIQUANT SUR RÉPONDRE    Sam 3 Déc - 6:46

Bonjour passer un bon samedi et bon weekend

Very Happy:lol:

Dernière édition par Admin le Sam 3 Déc - 7:06, édité 1 fois
olia

Féminin
631
73

MessageSujet: Re: SUIVRE LES Bonjours De JANVIER A DECEMBRE 2016 EN CLIQUANT SUR RÉPONDRE    Sam 3 Déc - 6:59

Bon week-end Jean-Louis toutes et tous.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: SUIVRE LES Bonjours De JANVIER A DECEMBRE 2016 EN CLIQUANT SUR RÉPONDRE    Sam 3 Déc - 7:30

Bonne journée à tous,
J'ai eu froid cette nuit, j'espère que je ne vais pas avoir attrapé la crève ...
Bisous
Admin
Admin

Masculin
1014
71

MessageSujet: Re: SUIVRE LES Bonjours De JANVIER A DECEMBRE 2016 EN CLIQUANT SUR RÉPONDRE    Sam 3 Déc - 8:02

faut te couvrir princesse il faut dire au prince de te chauffer MDR sinon tempi j'arrive bisous et bon weekend

Daisy2016

Féminin
221
70

MessageSujet: Re: SUIVRE LES Bonjours De JANVIER A DECEMBRE 2016 EN CLIQUANT SUR RÉPONDRE    Sam 3 Déc - 9:38

Bonjour Jean-Louis à toutes et à tous
Ici gris et nuageux
C'est samedi donc pas trop le temps

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SUIVRE LES Bonjours De JANVIER A DECEMBRE 2016 EN CLIQUANT SUR RÉPONDRE    

SUIVRE LES Bonjours De JANVIER A DECEMBRE 2016 EN CLIQUANT SUR RÉPONDRE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20  Suivant