Les Saint-Marie-de-la-Mer

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Invité Bonjour a tous et toutes jean-louis vous souhaite la Bienvenue sur ce forum,LISEZ LE RÈGLEMENT,PRÉSENTER VOUS ET INSCRIVEZ Merci L’ADMINISTRATEUR

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Calendrier

horloge Jean-Louis

Derniers sujets
Les posteurs les plus actifs du mois
COLETTE7

Admin

olia

marmotte

vivi

simone26

Christaline

nuagebleu

Sammarcelli

micheline

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 19 le Ven 25 Nov - 0:52
Météo De Barnas En Ardèche
Compteur

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez | 

Bonne Nuit De DECEMBRE 2016 A JANVIER 2017 EN CLIQUANT SUR RÉPONDRE MERCI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Admin
Admin

Masculin
1014
Date de naissance : 26/08/1946
71

MessageSujet: Bonne Nuit De DECEMBRE 2016 A JANVIER 2017 EN CLIQUANT SUR RÉPONDRE MERCI    Mar 24 Mai - 22:01

Rappel du premier message :

Coucou bienvenue sur le forum Invité passe une excellente journée Bisous en 2017

bonjour Invité,Comment vas-tu? Tu as déjà écrit 0 messages , Merci . Bisous

Dernière édition par Admin le Mer 28 Déc - 9:31, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://jean-louis.forumactif.org   et  http://bibe30.creer-forum

AuteurMessage
claudine

Féminin
427
Date de naissance : 15/07/1955
62

MessageSujet: Re: Bonne Nuit De DECEMBRE 2016 A JANVIER 2017 EN CLIQUANT SUR RÉPONDRE MERCI    Sam 3 Déc - 21:44

et 

bon courage Marie

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonne Nuit De DECEMBRE 2016 A JANVIER 2017 EN CLIQUANT SUR RÉPONDRE MERCI    Dim 4 Déc - 7:31

Bonjour les amies et amis

Comment allez-vous en ce dimanche matin ?
Moi ça va, il fait froid, et il fait beau, donc tout est parfait.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonne Nuit De DECEMBRE 2016 A JANVIER 2017 EN CLIQUANT SUR RÉPONDRE MERCI    Dim 4 Déc - 8:28

LES TOPINES (S)

Il fait - -1° - Le risque de brouillard sera élevé en début de journée. Les nuages seront très présents dans l'après-midi.

Ma soirée d'hier s'est super bien passée alors pour moi aujourd'hui sera une journée repos

J'espére que vous allez bien et que vous avez passés une bonne nuit

Je vous souhaite

Admin
Admin

Masculin
1014
71

MessageSujet: Re: Bonne Nuit De DECEMBRE 2016 A JANVIER 2017 EN CLIQUANT SUR RÉPONDRE MERCI    Dim 4 Déc - 18:06

Bonne soirée a toutes et tous

Coucou bienvenue sur le forum Invité passe une excellente journée Bisous en 2017

Voir le profil de l'utilisateur http://jean-louis.forumactif.org   et  http://bibe30.creer-forum
nuagebleu

Féminin
231
Date de naissance : 21/04/1954
63

MessageSujet: Re: Bonne Nuit De DECEMBRE 2016 A JANVIER 2017 EN CLIQUANT SUR RÉPONDRE MERCI    Dim 4 Déc - 18:36

Bonjour

enfin je me pose

vous avez passer un bon dimanche 
 je vous embrasse
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonne Nuit De DECEMBRE 2016 A JANVIER 2017 EN CLIQUANT SUR RÉPONDRE MERCI    Dim 4 Déc - 18:37

Je vous souhaite une

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonne Nuit De DECEMBRE 2016 A JANVIER 2017 EN CLIQUANT SUR RÉPONDRE MERCI    Dim 4 Déc - 18:59

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonne Nuit De DECEMBRE 2016 A JANVIER 2017 EN CLIQUANT SUR RÉPONDRE MERCI    Dim 4 Déc - 20:22

Il est l'heure de fermer l'ordinateur et d'aller voir l'autre écran...

Je vous souhaite une belle et douce nuit

A demain pour de nouvelles aventures
claudine

Féminin
427
62

MessageSujet: Re: Bonne Nuit De DECEMBRE 2016 A JANVIER 2017 EN CLIQUANT SUR RÉPONDRE MERCI    Dim 4 Déc - 21:29

les ami(e)s

je vous espère bien reposés et je vous souhaite une

Élisabeth54

Féminin
153
Date de naissance : 05/11/1954
62

MessageSujet: Re: Bonne Nuit De DECEMBRE 2016 A JANVIER 2017 EN CLIQUANT SUR RÉPONDRE MERCI    Dim 4 Déc - 23:15

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonne Nuit De DECEMBRE 2016 A JANVIER 2017 EN CLIQUANT SUR RÉPONDRE MERCI    Lun 5 Déc - 4:52

LES TOPINES (S)

Il fait - 6° - Le temps sera nuageux le matin. Le ciel sera très nuageux dans l'après-midi et le soleil aura du mal à percer.

De nouveau pas beaucoup dormi la zabeille mais pas grave car normalement aujourd'hui rien de prévu alors si j'ai un tit coup de fatigue
je ferais une siestounette a moins qu'un imprévu vienne se greffer mais je tends le dos car y a toujours keque chose et la alors je pourrais dire bye bye au tit moment de dodo

J'espére que vous avez passé une bonne nuit afin d'être en forme "pour vous qui reprenez le boulot" pour nos malades et ceux dans la peine

Je vous souhaite

Admin
Admin

Masculin
1014
71

MessageSujet: Re: Bonne Nuit De DECEMBRE 2016 A JANVIER 2017 EN CLIQUANT SUR RÉPONDRE MERCI    Lun 5 Déc - 15:48

Bonne nuit a tous semaine entamait

olia

Féminin
631
Date de naissance : 16/01/1944
73

MessageSujet: Re: Bonne Nuit De DECEMBRE 2016 A JANVIER 2017 EN CLIQUANT SUR RÉPONDRE MERCI    Lun 5 Déc - 17:38

Bonne fin de journée Jean-Louis toutes et tous.

Voir le profil de l'utilisateur http://la-tranquillite.forumdediscussions.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonne Nuit De DECEMBRE 2016 A JANVIER 2017 EN CLIQUANT SUR RÉPONDRE MERCI    Lun 5 Déc - 18:17

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonne Nuit De DECEMBRE 2016 A JANVIER 2017 EN CLIQUANT SUR RÉPONDRE MERCI    Lun 5 Déc - 20:06

Déjà la fin de la journée, je viens vous souhaiter une douce nuit, reposez-vous bien, et à demain
nuagebleu

Féminin
231
Date de naissance : 21/04/1954
63

MessageSujet: Re: Bonne Nuit De DECEMBRE 2016 A JANVIER 2017 EN CLIQUANT SUR RÉPONDRE MERCI    Lun 5 Déc - 21:51

Bonne nuit tout le monde
 a demain bisous
Élisabeth54

Féminin
153
62

MessageSujet: Re: Bonne Nuit De DECEMBRE 2016 A JANVIER 2017 EN CLIQUANT SUR RÉPONDRE MERCI    Lun 5 Déc - 21:51

claudine

Féminin
427
62

MessageSujet: Re: Bonne Nuit De DECEMBRE 2016 A JANVIER 2017 EN CLIQUANT SUR RÉPONDRE MERCI    Lun 5 Déc - 22:06

reposez vous bien

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonne Nuit De DECEMBRE 2016 A JANVIER 2017 EN CLIQUANT SUR RÉPONDRE MERCI    Mar 6 Déc - 5:20

LES TOPINES (S)

Il fait - 7° - Le temps sera couvert le matin. Les nuages seront présents dans l'après-midi.

A 3h ce matin "glinggg" mes antennes se sont agitées et zou "la zabeille" me voici déjà sur le pont.... Ce matin comme d'hab, balayer, astiquer, ça soit toujours pimpant mais cet AM j'ai RDV chez la manucure. Si vous saviez comme je suis

contente car pendant presque 2h je vais passer un moment super agréable tout en papotant avec elle.

J'espére que pour vous tout va bien et que vous avez passé une bonne nuit

Je vous souhaite

olia

Féminin
631
73

MessageSujet: Re: Bonne Nuit De DECEMBRE 2016 A JANVIER 2017 EN CLIQUANT SUR RÉPONDRE MERCI    Mar 6 Déc - 17:22

Bonne fin d'après-midi et bonne soirée Jean-Louis toutes et tous, encore une très belle journée, nous en avons profité en marchant 1 h 30 dans la forêt, ça fait du bien !

simone26

Féminin
346
Date de naissance : 20/03/1941
76
Emploi/loisirs : retraité fleuriste,lecture,musique,opéras,mes animaux

MessageSujet: bonne soirée tout le monde   Mar 6 Déc - 17:39

bonsoir mes amies (is) ce matin en ouvrant le pc j'ai été envahie par une grande angoisse et des forts spasmes dans le ventre
du coup je suis partie dans le jardin au soleil,Pierre a arraché tout l'énorme buisson de phisalys,j'ai mangé quelques
fruits ,mais tout était abimé,pourri ,ce sont des fruits de Colombie !!!!mdr,mais nous avons étés bien surpris
car a partir d'un minuscule fruit tout le coin du jardin était envahi,ce soir je viens dans mes forums (amies) ,les autres j'ai tout enlevé
la méchanceté avec lol.... pour répondre a Christalline Ce n'est pas le thème qui m'a fichu le moral en l'air,mais un être malsain humain,moi avec ce thème je suis en provence
c'est Marseille et le vieux port j'adore....

Dictons du 6 décembre :
Neige à la Saint-Nicolas donne froid pour trois mois.
Saint-Nicolas fait les bons mariages, guérit de la fièvre et de la rage.
Le jour de la Saint-Nicolas décembre est le moins froid.
Saint-Nicolas marie les filles avec les gars.
À la Saint-Nicolas, l'hiver est souvent las.

écrivain, philosophe et musicien, 1712 - 1778
Jean-Jacques Rousseau, né le 28 juin 1712 à Genève et mort le 2 juillet 1778 à Ermenonville, est un écrivain, philosophe et musicien genevois de langue française. Il est l'un des plus illustres philosophes du siècle des Lumières et l'un des pères spirituels de la Révolution française. Tous se réclament de lui. Les révolutionnaires, d'un extrême à l'autre, prétendent « ne marcher que le Contrat social à la main ».

Savez-vous quel est le plus sûr moyen de rendre votre enfant misérable ? C'est de l'accoutumer à tout obtenir.

Comme le premier pas vers le bien est de ne point faire de mal, le premier pas vers le bonheur est de ne point faire souffrir.

Le premier pas vers le bien est de ne pas faire le mal.

C'est l'imagination qui étend pour nous la mesure des possibles, et nourrit les désirs par l'espoir de les satisfaire.

Le monde de la réalité a ses limites ; le monde de l'imagination est sans frontières.

L'âme résiste bien plus aisément aux vives douleurs qu'à la tristesse prolongée.

Le faux est susceptible d'une infinité de combinaisons ; mais la vérité n'a qu'une manière d'être.

Je sais et je sens que faire du bien est le plus vrai bonheur que le coeur humain puisse goûter.

La raison, le jugement, viennent lentement, les préjugés accourent en foule.

La critique est une chose bien facile ! On attaque avec un mot et il faut des pages pour se défendre.

Le bonheur est un état permanent qui ne semble pas fait ici-bas pour l'homme.

écrivain, 1797 - 1863
Alfred Victor, comte de Vigny est un écrivain, romancier, dramaturge et poète français, né le 27 mars 1797, ou 7 Germinal an V, à Loches (Indre-et-Loire), et mort le 17 septembre 1863 à Paris, 8e. Figure du romantisme, il écrit parallèlement à une carrière militaire entamée en 1814 et publie ses premiers poèmes en 1822. Avec la publication de Cinq-Mars en 1826, il contribue au développement du roman historique français.

Un livre est une bouteille jetée en pleine mer sur laquelle il faut coller cette étiquette : attrape qui peut.
L'ennui est la grande maladie de la vie ; on ne cesse de maudire sa brièveté, et toujours elle est trop longue, puisqu'on n'en sait que faire.
Seul le silence est grand, tout le reste est faiblesse.
Une belle vie, c'est une pensée de la jeunesse réalisée dans l'âge mûr.
Une âme contemplative est à charge à tous les désoeuvrés remuants qui couvrent la terre : l'imagination et le recueillement sont deux maladies dont personne n'a pitié.

Il faut surtout anéantir l'espérance dans le coeur de l'homme. Un désespoir paisible, sans convulsions de colère et sans reproches au ciel, est la sagesse même.

Qu'est-ce qu'une grande vie, sinon une pensée de la jeunesse exécutée par l'âge mûr ?

Louis-Ferdinand Céline

Si les gens sont si méchants, c'est peut-être seulement parce qu'ils souffrent.

Rien n'est gratuit en ce bas monde. Tout s'expie, le bien comme le mal, se paie tôt ou tard. Le bien c'est beaucoup plus cher forcément.

C'est peut-être cela qu'on cherche à travers la vie, rien que cela, le plus grand chagrin possible pour devenir soi-même avant de mourir.

La plupart des gens ne meurent qu'au dernier moment ; d'autres commencent et s'y prennent vingt ans d'avance et parfois davantage. Ce sont les malheureux de la terre.

Voir le profil de l'utilisateur http://drome26.forumactif.org
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonne Nuit De DECEMBRE 2016 A JANVIER 2017 EN CLIQUANT SUR RÉPONDRE MERCI    Mar 6 Déc - 18:23

Je vous souhaite une

Admin
Admin

Masculin
1014
71

MessageSujet: Re: Bonne Nuit De DECEMBRE 2016 A JANVIER 2017 EN CLIQUANT SUR RÉPONDRE MERCI    Mar 6 Déc - 18:58

Bonne soirée a tous les Princes Et Princesse Bisous

Jane Lune

Féminin
138
Date de naissance : 17/10/1956
60

MessageSujet: Re: Bonne Nuit De DECEMBRE 2016 A JANVIER 2017 EN CLIQUANT SUR RÉPONDRE MERCI    Mar 6 Déc - 19:26

Voir le profil de l'utilisateur http://merveillespoetiques.forumperso.com/forum
Élisabeth54

Féminin
153
62

MessageSujet: Re: Bonne Nuit De DECEMBRE 2016 A JANVIER 2017 EN CLIQUANT SUR RÉPONDRE MERCI    Mer 7 Déc - 2:33

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonne Nuit De DECEMBRE 2016 A JANVIER 2017 EN CLIQUANT SUR RÉPONDRE MERCI    Mer 7 Déc - 5:44

LES TOPINES (S)

Il fait - 5° - La matinée sera dominée par une épaisse brume qui se dissipera progressivement. Les nuages seront présents en deuxième partie de journée.

De nouveau pas beaucoup dormi la zabeille

Aujourd'hui rien de prévu et heureusement car depuis hier j'ai une grosse crise d'arthrose dans la main droite qui me fait souffrir et comme ma main gauche

est également peu fonctionnelle vous explique pas la galére en ce moment

J'espére que pour vous tout va bien et que votre nuit a été douce et paisible

Je vous souhaite

olia

Féminin
631
73

MessageSujet: Re: Bonne Nuit De DECEMBRE 2016 A JANVIER 2017 EN CLIQUANT SUR RÉPONDRE MERCI    Mer 7 Déc - 17:12

Bonne fin d'après-midi et bonne soirée Jean-Louis toutes et tous.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonne Nuit De DECEMBRE 2016 A JANVIER 2017 EN CLIQUANT SUR RÉPONDRE MERCI    Mer 7 Déc - 18:29

Je vous souhaite une

Élisabeth54

Féminin
153
62

MessageSujet: Re: Bonne Nuit De DECEMBRE 2016 A JANVIER 2017 EN CLIQUANT SUR RÉPONDRE MERCI    Mer 7 Déc - 22:10

claudine

Féminin
427
62

MessageSujet: Re: Bonne Nuit De DECEMBRE 2016 A JANVIER 2017 EN CLIQUANT SUR RÉPONDRE MERCI    Mer 7 Déc - 22:32

à tout le monde

j'espère que la journée a été tranquille

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonne Nuit De DECEMBRE 2016 A JANVIER 2017 EN CLIQUANT SUR RÉPONDRE MERCI    Jeu 8 Déc - 5:50

LES BLOGUEUSES (RS)

Il fait - 5° - Les nuages domineront dans le ciel toute la matinée. De légers nuages viendront cacher le soleil de façon périodique dans l'après-midi.

Aujourd'hui tout comme hier devrait être une journée calme pour moi a moins qu'un imprévu ne surgisse, je vais donc essayer de me reposer

car la bronchite + la grippette que je couve en ce moment me mettent un peu KO

J'espére que pour vous tout va bien et que vous avez passé une bonne nuit

Je vous souhaite une

olia

Féminin
631
73

MessageSujet: Re: Bonne Nuit De DECEMBRE 2016 A JANVIER 2017 EN CLIQUANT SUR RÉPONDRE MERCI    Jeu 8 Déc - 17:16

Je vous souhaite à toutes et tous une bonne fin d'après-midi.

Admin
Admin

Masculin
1014
71

MessageSujet: Re: Bonne Nuit De DECEMBRE 2016 A JANVIER 2017 EN CLIQUANT SUR RÉPONDRE MERCI    Jeu 8 Déc - 17:54

Bonne soirée a toutes et tous

Very Happy Laughing

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonne Nuit De DECEMBRE 2016 A JANVIER 2017 EN CLIQUANT SUR RÉPONDRE MERCI    Jeu 8 Déc - 18:24

claudine

Féminin
427
62

MessageSujet: Re: Bonne Nuit De DECEMBRE 2016 A JANVIER 2017 EN CLIQUANT SUR RÉPONDRE MERCI    Jeu 8 Déc - 21:20

les ami(e)s

nous sommes allés sur le marché de Noël, pas trop de monde et beau temps, du coup un peu fatiguée , ma jambe en a prit en coup, repos ce soir

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonne Nuit De DECEMBRE 2016 A JANVIER 2017 EN CLIQUANT SUR RÉPONDRE MERCI    Ven 9 Déc - 6:00

Il fait - 6° - Le risque de brouillard sera élevé le matin. Les nuages seront très présents l'après-midi.

Hier je ne devais pas bouger mais vers 16h, une amie est venue boire le kawa du coup après nous sommes parties dans une jardinerie afin que je puisse acheter

mon sapin de Noël, j'ai choisi un magnifique Norman et avec j'ai également pris le sac a sapin puis quelques décos car depuis le temps que je n'en faisais plus je n'avais plus rien

Aujourd'hui encore une journée assez chargé car je dois aller butiner afin de remplir le frigo qui commence a crier famine et ensuite me rendre chez Renault afin de faire la vidange de ma voiture

Je vous souhaite

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonne Nuit De DECEMBRE 2016 A JANVIER 2017 EN CLIQUANT SUR RÉPONDRE MERCI    Ven 9 Déc - 11:46

bonjour tout le monde qui veux du soleil je vous envoie quelque rayons sa vous dis ou non Floriane tien c cadeau pour toi ma grande
olia

Féminin
631
73

MessageSujet: Re: Bonne Nuit De DECEMBRE 2016 A JANVIER 2017 EN CLIQUANT SUR RÉPONDRE MERCI    Ven 9 Déc - 16:40

Bonne fin d'après-midi, bonne soirée Jean-Louis toutes et tous.

Jane Lune

Féminin
138
Date de naissance : 17/10/1956
60

MessageSujet: Re: Bonne Nuit De DECEMBRE 2016 A JANVIER 2017 EN CLIQUANT SUR RÉPONDRE MERCI    Ven 9 Déc - 17:39

Voir le profil de l'utilisateur http://merveillespoetiques.forumperso.com/forum
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonne Nuit De DECEMBRE 2016 A JANVIER 2017 EN CLIQUANT SUR RÉPONDRE MERCI    Ven 9 Déc - 17:49

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonne Nuit De DECEMBRE 2016 A JANVIER 2017 EN CLIQUANT SUR RÉPONDRE MERCI    Ven 9 Déc - 18:58

Je vous souhaite une

Admin
Admin

Masculin
1014
71

MessageSujet: Re: Bonne Nuit De DECEMBRE 2016 A JANVIER 2017 EN CLIQUANT SUR RÉPONDRE MERCI    Ven 9 Déc - 19:25

Bonne Soirée A Toutes et tous

Élisabeth54

Féminin
153
62

MessageSujet: Re: Bonne Nuit De DECEMBRE 2016 A JANVIER 2017 EN CLIQUANT SUR RÉPONDRE MERCI    Ven 9 Déc - 20:05

olia

Féminin
631
73

MessageSujet: Re: Bonne Nuit De DECEMBRE 2016 A JANVIER 2017 EN CLIQUANT SUR RÉPONDRE MERCI    Sam 10 Déc - 15:59

Bon après-midi, bonne soirée Jean-Louis toutes et tous.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonne Nuit De DECEMBRE 2016 A JANVIER 2017 EN CLIQUANT SUR RÉPONDRE MERCI    Sam 10 Déc - 17:49

La nuit commence a tomber alors je vous souhaite une

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonne Nuit De DECEMBRE 2016 A JANVIER 2017 EN CLIQUANT SUR RÉPONDRE MERCI    Sam 10 Déc - 18:40

Admin
Admin

Masculin
1014
71

MessageSujet: Re: Bonne Nuit De DECEMBRE 2016 A JANVIER 2017 EN CLIQUANT SUR RÉPONDRE MERCI    Sam 10 Déc - 19:16

passer une bonne soirée

[center]

Very Happy

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonne Nuit De DECEMBRE 2016 A JANVIER 2017 EN CLIQUANT SUR RÉPONDRE MERCI    Dim 11 Déc - 7:05

LES COUPINES (S)

Il fait - 0 - Le brouillard sera dense en début de journée. Les nuages seront présents dans le ciel en deuxième partie de journée.

Hier de nouveau trop occupée pour faire les décos de mon sapin alors j'espére qu'aujourd'hui en ce jour dominical je vais avoir le temps de m'y consacrer

ainsi que décorer mon salon afin que tout soit zoli pour recevoir mes amies pour les fêtes car la semaine prochaine trop des choses a faire pour m'en soucier

Je vous souhaite

BONNE JOURNEE

Admin
Admin

Masculin
1014
71

MessageSujet: Re: Bonne Nuit De DECEMBRE 2016 A JANVIER 2017 EN CLIQUANT SUR RÉPONDRE MERCI    Dim 11 Déc - 18:38

Bonne soirée Un weekend de plus bise 

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonne Nuit De DECEMBRE 2016 A JANVIER 2017 EN CLIQUANT SUR RÉPONDRE MERCI    Dim 11 Déc - 18:41

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonne Nuit De DECEMBRE 2016 A JANVIER 2017 EN CLIQUANT SUR RÉPONDRE MERCI    

Bonne Nuit De DECEMBRE 2016 A JANVIER 2017 EN CLIQUANT SUR RÉPONDRE MERCI
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant