Les Saint-Marie-de-la-Mer

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Invité Bonjour a tous et toutes jean-louis vous souhaite la Bienvenue sur ce forum,LISEZ LE RÈGLEMENT,PRÉSENTER VOUS ET INSCRIVEZ Merci L’ADMINISTRATEUR

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Calendrier

horloge Jean-Louis

Derniers sujets
Les posteurs les plus actifs du mois
COLETTE7

Admin

olia

marmotte

vivi

simone26

Christaline

nuagebleu

Sammarcelli

micheline

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 19 le Ven 25 Nov - 0:52
Météo De Barnas En Ardèche
Compteur

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez | 

Bonne Nuit De DECEMBRE 2016 A JANVIER 2017 EN CLIQUANT SUR RÉPONDRE MERCI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Admin
Admin

Masculin
1014
Date de naissance : 26/08/1946
71

MessageSujet: Bonne Nuit De DECEMBRE 2016 A JANVIER 2017 EN CLIQUANT SUR RÉPONDRE MERCI    Mar 24 Mai - 22:01

Rappel du premier message :

Coucou bienvenue sur le forum Invité passe une excellente journée Bisous en 2017

bonjour Invité,Comment vas-tu? Tu as déjà écrit 0 messages , Merci . Bisous

Dernière édition par Admin le Mer 28 Déc - 9:31, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://jean-louis.forumactif.org   et  http://bibe30.creer-forum

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonne Nuit De DECEMBRE 2016 A JANVIER 2017 EN CLIQUANT SUR RÉPONDRE MERCI    Jeu 24 Nov - 18:24

Je vous souhaite une

olia

Féminin
631
Date de naissance : 16/01/1944
73

MessageSujet: Re: Bonne Nuit De DECEMBRE 2016 A JANVIER 2017 EN CLIQUANT SUR RÉPONDRE MERCI    Ven 25 Nov - 17:35

Bonne fin de journée Jean-Louis toutes et tous.

Voir le profil de l'utilisateur http://la-tranquillite.forumdediscussions.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonne Nuit De DECEMBRE 2016 A JANVIER 2017 EN CLIQUANT SUR RÉPONDRE MERCI    Ven 25 Nov - 17:38

bonsoir à tous, bon appétit, bonne soirée, bonne nuit et bon réveil demain matin, gros bisous tendres
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonne Nuit De DECEMBRE 2016 A JANVIER 2017 EN CLIQUANT SUR RÉPONDRE MERCI    Ven 25 Nov - 18:37

Admin
Admin

Masculin
1014
71

MessageSujet: Re: Bonne Nuit De DECEMBRE 2016 A JANVIER 2017 EN CLIQUANT SUR RÉPONDRE MERCI    Ven 25 Nov - 19:05

Bonne soirée a toutes et tous Bisous

Ma Crèche Pour Les Petits  

Coucou bienvenue sur le forum Invité passe une excellente journée Bisous en 2017

Voir le profil de l'utilisateur http://jean-louis.forumactif.org   et  http://bibe30.creer-forum
claudine

Féminin
427
Date de naissance : 15/07/1955
62

MessageSujet: Re: Bonne Nuit De DECEMBRE 2016 A JANVIER 2017 EN CLIQUANT SUR RÉPONDRE MERCI    Ven 25 Nov - 21:20

superbe ta crèche Jean-Louis

nuagebleu

Féminin
231
Date de naissance : 21/04/1954
63

MessageSujet: Re: Bonne Nuit De DECEMBRE 2016 A JANVIER 2017 EN CLIQUANT SUR RÉPONDRE MERCI    Ven 25 Nov - 22:29

courage a nos malades
toujours la pluie ici
bisous a tous
Élisabeth54

Féminin
153
Date de naissance : 05/11/1954
62

MessageSujet: Re: Bonne Nuit De DECEMBRE 2016 A JANVIER 2017 EN CLIQUANT SUR RÉPONDRE MERCI    Sam 26 Nov - 3:35

Admin
Admin

Masculin
1014
71

MessageSujet: Re: Bonne Nuit De DECEMBRE 2016 A JANVIER 2017 EN CLIQUANT SUR RÉPONDRE MERCI    Sam 26 Nov - 15:50

Bonne nuit A toutes et tous je sais ces bonheur mes après je par dansée Bisous a tous

olia

Féminin
631
73

MessageSujet: Re: Bonne Nuit De DECEMBRE 2016 A JANVIER 2017 EN CLIQUANT SUR RÉPONDRE MERCI    Sam 26 Nov - 17:08

Élisabeth54

Féminin
153
62

MessageSujet: Re: Bonne Nuit De DECEMBRE 2016 A JANVIER 2017 EN CLIQUANT SUR RÉPONDRE MERCI    Sam 26 Nov - 18:35

nuagebleu

Féminin
231
Date de naissance : 21/04/1954
63

MessageSujet: Re: Bonne Nuit De DECEMBRE 2016 A JANVIER 2017 EN CLIQUANT SUR RÉPONDRE MERCI    Sam 26 Nov - 18:46

Bonjour et bonne soirée
courage a tout nos malades

gros bisous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonne Nuit De DECEMBRE 2016 A JANVIER 2017 EN CLIQUANT SUR RÉPONDRE MERCI    Sam 26 Nov - 19:46

Et voilà la journée se termine, encore une fois je suis fatiguée ce soir, ça commence à m'énerver de ne pas avoir de courage quand le soir arrive ...
Ca ira mieux demain, faites de beaux rêves
claudine

Féminin
427
62

MessageSujet: Re: Bonne Nuit De DECEMBRE 2016 A JANVIER 2017 EN CLIQUANT SUR RÉPONDRE MERCI    Sam 26 Nov - 21:11

mais avant passez toutes et tous une

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonne Nuit De DECEMBRE 2016 A JANVIER 2017 EN CLIQUANT SUR RÉPONDRE MERCI    Dim 27 Nov - 0:57

Les amis(es)

Ici, il est 18:57:43
et je reviens des magasins, hier c,étais l,enfer avec le Black Friday et misère
aujourd,hui c,étais pire le Black Friday ici au Québec c,est jusqu,à vendredi prochain
À part ça je suis très tranquille la Nicole..J,ais fait tantôt ce que j,avais pas fait hier
 en fait du ménage.. et ensuite le souper

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonne Nuit De DECEMBRE 2016 A JANVIER 2017 EN CLIQUANT SUR RÉPONDRE MERCI    Dim 27 Nov - 6:53

LES COUPINES (S)

Il fait - 4° - Les nuages seront présents dans le ciel dans la matinée. Quelques légers nuages viendront cacher le soleil par alternance dans l'après-midi.

Hier suis rentrée assez tard et a force de courir de droite et de gauche (mais je suis contente car trouvé tous les cadeaux de Noël pour mes amies(s)) j'étais complétement HS , du coup pas le courage a nouveau d'ouvrir l'ordi afin de venir vous dire bonsoir

Normalment aujourd'hui devrais être un jour plus calme alors j'espére souffler un peu car la semaine qui s'annonce va de nouveau être bien chargée.

J'espére que vous avez passé une bonne nuit et que vous vous tout va bien

Je vous souhaite

Admin
Admin

Masculin
1014
71

MessageSujet: Re: Bonne Nuit De DECEMBRE 2016 A JANVIER 2017 EN CLIQUANT SUR RÉPONDRE MERCI    Dim 27 Nov - 18:44

Bonne soirée

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonne Nuit De DECEMBRE 2016 A JANVIER 2017 EN CLIQUANT SUR RÉPONDRE MERCI    Dim 27 Nov - 18:47

Je vous souhaite une

Élisabeth54

Féminin
153
62

MessageSujet: Re: Bonne Nuit De DECEMBRE 2016 A JANVIER 2017 EN CLIQUANT SUR RÉPONDRE MERCI    Lun 28 Nov - 0:41

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonne Nuit De DECEMBRE 2016 A JANVIER 2017 EN CLIQUANT SUR RÉPONDRE MERCI    Lun 28 Nov - 6:13

LES COUPINES(S)

Il fait - 3° - Le ciel sera nuageux le matin. De légers nuages viendront cacher le soleil de façon périodique dans l'après-midi.

Hier comme le soleil était au RDV j'ai pu profité de mon jardin et de ma terrasse afin de réchauffer mes antennes qui depuis quelques en prennent un sacré coup

Aujourd'hui j'ai RDV chez le dentiste suite a cette dent que je me suis cassée.. Beurkkkkkk ... mais quand faut y'aller...faut y'aller

J'espére que pour vous tout va bien et que vous avez passé une bonne nuit

Je vous souhaite

simone26

Féminin
346
Date de naissance : 20/03/1941
76
Emploi/loisirs : retraité fleuriste,lecture,musique,opéras,mes animaux

MessageSujet: bonjour bonne journée grise clair   Lun 28 Nov - 11:35

bonjour ,noêl arrive a grands pas  avec les commerces qui battent le plein,j'ai horreur de cette" fête" qui n'est que commerciale ,évidemment
a part pour les petits, la petite Enfance passe bien vite  ces années que nous vivons ,le père noêl prends des allures
de grands magasins ...au grand nous donnons de l'argent,a petit louis le velo attends que le père noêl passe par la cheminée
c'est si beau de voir la réaction des touts petits,qui hélas ne dure pas longtemps,allez passe la nostalgie de ma jeunesse!!!!

Dictons du 28 novembre :
À la Saint-Sosthène, il y a des chrysanthèmes.
À la Saint-Sosthène, les poules sur le chemin ne trouvent plus de graines.
S'il neige à la Saint-Hilaire, il fera froid tout l'hiver
.

Arthur Schopenhauer
Philosophe allemand (1788-1860) célèbre pour sa philosophie du pessimisme.

Il n'y a en effet aucune opinion, aussi absurde soit-elle, que les hommes n'aient pas rapidement adoptée dès qu'on a réussi à les persuader qu'elle était généralement acceptée.
L'Art d'avoir toujours raison (1830-1831) de Arthur Schopenhauer

Ainsi, nous sommes quasi obligés d'être malhonnête lors de controverse, ou tout du moins légèrement tentés de l'être. De cette façon, la faiblesse de notre intelligence et la perversité de notre volonté se soutiennent mutuellement.
L'Art d'avoir toujours raison (1830-1831) de Arthur Schopenhauer

Aucune prose ne se lit aussi aisément et aussi agréablement que la prose française. L'écrivain français enchaîne ses pensées dans l'ordre le plus logique et en général le plus naturel.
Caractères des différents peuples de Arthur Schopenhauer

Si les autres parties du monde ont des singes ; l'Europe a des Français. Cela se compense.
Caractères des différents peuples de Arthur Schopenhauer

En face d'une oeuvre d'art, il importe de se placer comme en présence d'un prince et de ne jamais prendre la parole le premier. Faute de quoi, l'on risquerait fort de n'entendre que sa propre voix.
Le Monde comme volonté et comme représentation (1819) de Arthur Schopenhauer

Le matin, c'est la jeunesse du jour : tout y est gai, frais et facile ; nous nous sentons vigoureux et nous disposons de toutes nos facultés. Il ne faut pas l'abréger en se levant tard, ni la gaspiller en occupations ou en conversations vulgaires.
Parerga et Paralipomena (1851) de Arthur Schopenhauer

Tous les hommes veulent vivre, mais personne ne sait pourquoi il vit

Philosophe et poète allemand né le 15 octobre 1844 à Röcken, en Saxe-Anhalt, Friedrich Nietzsche est mort le 25 août 1900 à Weimar en Allemagne.
Compatir équivaut à mépriser.
Friedrich Nietzsche ; Aurore (1881)

Qui atteint son idéal par cela même le dépasse.
Friedrich Nietzsche ; Par-delà le bien et le mal (1886)

Les animaux considèrent l'homme comme l'animal absurde, qui rit et qui pleure, comme l'animal néfaste.
Friedrich Nietzsche ; Le gai savoir (1882 et 1887)

On n'aime plus assez sa connaissance aussitôt qu’on la communique aux autres.

On n'aime, en définitive, que ses penchants, et non pas ce vers quoi l'on penche.

Les familiarités d'un homme supérieur irritent, parce qu’on ne peut pas y répondre par d'autres familiarités.

Qui ne sait pas trouver le chemin qui conduit à son idéal vit de façon plus insolente que l'être sans idéal.

Il y en a beaucoup qui meurent trop tard, et quelques-uns qui meurent trop tôt.
Friedrich Nietzsche ; Ainsi parlait Zarathoustra (1885)

Faites donc ce que vous voulez, mais soyez d'abord de ceux qui peuvent vouloir !
Friedrich Nietzsche ; Ainsi parlait Zarathoustra (1885)

Voir le profil de l'utilisateur http://drome26.forumactif.org
Admin
Admin

Masculin
1014
71

MessageSujet: Re: Bonne Nuit De DECEMBRE 2016 A JANVIER 2017 EN CLIQUANT SUR RÉPONDRE MERCI    Lun 28 Nov - 17:23

Amitié A Toutes Et Tous Et Bonne nuit

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonne Nuit De DECEMBRE 2016 A JANVIER 2017 EN CLIQUANT SUR RÉPONDRE MERCI    Lun 28 Nov - 19:43

olia

Féminin
631
73

MessageSujet: Re: Bonne Nuit De DECEMBRE 2016 A JANVIER 2017 EN CLIQUANT SUR RÉPONDRE MERCI    Lun 28 Nov - 20:46

Je serais absente demain toute la matinée.

Jane Lune

Féminin
138
Date de naissance : 17/10/1956
60

MessageSujet: Re: Bonne Nuit De DECEMBRE 2016 A JANVIER 2017 EN CLIQUANT SUR RÉPONDRE MERCI    Mar 29 Nov - 0:11

Voir le profil de l'utilisateur http://merveillespoetiques.forumperso.com/forum
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonne Nuit De DECEMBRE 2016 A JANVIER 2017 EN CLIQUANT SUR RÉPONDRE MERCI    Mar 29 Nov - 6:25

LES TOPINES

Il fait - 4° - Les nuages domineront dans le ciel toute la journée.

De nouveau pas beaucoup dormi la zabeille a cause des méchancetés d'une tierce personne mais elle peut continuer car tout ce qu'elle peut dire glisse sur les rails de mon indifférence

et comme dit le proverbe "Le mépris est la forme la plus subtile de la vengeance."

Hier, trop contente, mon RDV chez le dentiste c'est bien passé, z'ai même pas eu peur...lol Dans la soirée une amie m'a phoné pour m'inviter a l'anniversaire

de son fils de 9 ans, du coup moi qui pensais être un peu plus cool aujourd'hui je vais devoir a nouveau partir afin d'aller lui trouver un cadeau mais aussi

commander le gâteau car je lui ai dis que j'ammenais le dessert et aller prendre RDV chez le coiffeur car pas question pour moi d'arriver coiffé n'importe comment

et peut-être aussi aller m'acheter une tite robe car de temps en temps se faire plaise c'est bon pour le moral ce qui est vrai car en ce moment c'est pas top

J'espére que pour vous tout va bien et que vous avez passé une bonne nuit

Je vous souhaite

olia

Féminin
631
73

MessageSujet: Re: Bonne Nuit De DECEMBRE 2016 A JANVIER 2017 EN CLIQUANT SUR RÉPONDRE MERCI    Mar 29 Nov - 18:07

COLETTE7

Féminin
1918
Date de naissance : 31/08/1960
57

MessageSujet: Re: Bonne Nuit De DECEMBRE 2016 A JANVIER 2017 EN CLIQUANT SUR RÉPONDRE MERCI    Mar 29 Nov - 18:19

Voir le profil de l'utilisateur http://colette76.forumactif.org/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonne Nuit De DECEMBRE 2016 A JANVIER 2017 EN CLIQUANT SUR RÉPONDRE MERCI    Mar 29 Nov - 20:06

Il caille vite sous la couette

A demain, bisous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonne Nuit De DECEMBRE 2016 A JANVIER 2017 EN CLIQUANT SUR RÉPONDRE MERCI    Mar 29 Nov - 20:50

BONSOIR A TOUT LE MONDE.
J'ARRIVE TOUT JUSTE SUR LE FORUM.

JEAN-LOUIS BONNE SOIREE
claudine

Féminin
427
62

MessageSujet: Re: Bonne Nuit De DECEMBRE 2016 A JANVIER 2017 EN CLIQUANT SUR RÉPONDRE MERCI    Mar 29 Nov - 21:17

j'espère que votre journée s'est bien passée

Élisabeth54

Féminin
153
62

MessageSujet: Re: Bonne Nuit De DECEMBRE 2016 A JANVIER 2017 EN CLIQUANT SUR RÉPONDRE MERCI    Mar 29 Nov - 21:20

Admin
Admin

Masculin
1014
71

MessageSujet: Re: Bonne Nuit De DECEMBRE 2016 A JANVIER 2017 EN CLIQUANT SUR RÉPONDRE MERCI    Mar 29 Nov - 22:06

Bonne soirée a tous,vous avait des nouveaux qui sont arrivée faut aller leur souhaitée la bienvenue lol Bisous et bonne soirée a tous a demain

Admin
Admin

Masculin
1014
71

MessageSujet: Re: Bonne Nuit De DECEMBRE 2016 A JANVIER 2017 EN CLIQUANT SUR RÉPONDRE MERCI    Mer 30 Nov - 16:14

Bonne soirée a toutes et tous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonne Nuit De DECEMBRE 2016 A JANVIER 2017 EN CLIQUANT SUR RÉPONDRE MERCI    Mer 30 Nov - 17:30

A TOUT LE MONDE ET A DEMAIN
olia

Féminin
631
73

MessageSujet: Re: Bonne Nuit De DECEMBRE 2016 A JANVIER 2017 EN CLIQUANT SUR RÉPONDRE MERCI    Mer 30 Nov - 17:33

claudine

Féminin
427
62

MessageSujet: Re: Bonne Nuit De DECEMBRE 2016 A JANVIER 2017 EN CLIQUANT SUR RÉPONDRE MERCI    Mer 30 Nov - 18:56

les ami(e)s

j'espère que vous avez passé une sans trop de tracas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonne Nuit De DECEMBRE 2016 A JANVIER 2017 EN CLIQUANT SUR RÉPONDRE MERCI    Mer 30 Nov - 20:10

Le repas est pris, me voici installée dans mon lit pour la soirée tranquillou...

A demain si vous le voulez bien
olia

Féminin
631
73

MessageSujet: Re: Bonne Nuit De DECEMBRE 2016 A JANVIER 2017 EN CLIQUANT SUR RÉPONDRE MERCI    Jeu 1 Déc - 16:27

Bon après-midi et bonne soirée Jean-Louis toutes et tous.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonne Nuit De DECEMBRE 2016 A JANVIER 2017 EN CLIQUANT SUR RÉPONDRE MERCI    Jeu 1 Déc - 20:12

Vous avez passé une bonne journée ? pas trop froid à vos pieds ce soir ..
Allez zou, on reste au chaud ...

A demain

Bisous
Admin
Admin

Masculin
1014
71

MessageSujet: Re: Bonne Nuit De DECEMBRE 2016 A JANVIER 2017 EN CLIQUANT SUR RÉPONDRE MERCI    Jeu 1 Déc - 20:31

Bonne Soirée A Tous

Very Happy:lol:

claudine

Féminin
427
62

MessageSujet: Re: Bonne Nuit De DECEMBRE 2016 A JANVIER 2017 EN CLIQUANT SUR RÉPONDRE MERCI    Jeu 1 Déc - 21:27

j'espère que vous avez bien commencé le mois

Jane Lune

Féminin
138
Date de naissance : 17/10/1956
60

MessageSujet: Re: Bonne Nuit De DECEMBRE 2016 A JANVIER 2017 EN CLIQUANT SUR RÉPONDRE MERCI    Jeu 1 Déc - 21:28

J'espère que tout le monde va bien ?
Ici au Québec, il fait tempête, tous les écoles ont fermé leurs portes
Moi j'avais des prises de sang, j'ai annulé mon rendez-vous,

J'ai encore de la peine pour mon petit minou euthanasié mardi
Il y a un grand vide à la maison même s'il m'en reste quatre !

Je suis toujours dans le gros ménage dans la maison
suite à mes meubles déplacés de pièces

Puis, je vais devoir sortir pelleter, il y a beaucoup de neige !

Je vous souhaite une bonne journée à tous !
Bisous/bisous

Voir le profil de l'utilisateur http://merveillespoetiques.forumperso.com/forum
Élisabeth54

Féminin
153
62

MessageSujet: Re: Bonne Nuit De DECEMBRE 2016 A JANVIER 2017 EN CLIQUANT SUR RÉPONDRE MERCI    Ven 2 Déc - 1:37

olia

Féminin
631
73

MessageSujet: Re: Bonne Nuit De DECEMBRE 2016 A JANVIER 2017 EN CLIQUANT SUR RÉPONDRE MERCI    Ven 2 Déc - 17:48

Admin
Admin

Masculin
1014
71

MessageSujet: Re: Bonne Nuit De DECEMBRE 2016 A JANVIER 2017 EN CLIQUANT SUR RÉPONDRE MERCI    Ven 2 Déc - 19:27

Bonsoir a tous bonne soirée

Very Happy

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonne Nuit De DECEMBRE 2016 A JANVIER 2017 EN CLIQUANT SUR RÉPONDRE MERCI    Ven 2 Déc - 19:45

Voici le soir venu, et l'heure de fermer l'ordinateur, à demain
olia

Féminin
631
73

MessageSujet: Re: Bonne Nuit De DECEMBRE 2016 A JANVIER 2017 EN CLIQUANT SUR RÉPONDRE MERCI    Sam 3 Déc - 16:54

Bonne fin d'après-midi et bonne soirée Jean-Louis toutes et tous.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonne Nuit De DECEMBRE 2016 A JANVIER 2017 EN CLIQUANT SUR RÉPONDRE MERCI    Sam 3 Déc - 20:01

bonsoir mes amies ( is ) je vien vous faire un petit coucous pour vous rassurez un peux je me sent vraiment epuiser je ne fais que dormir et en plus ma gastro sa n arrange rien du tout mais on je fais avec aller je vous dis a bientôt des que j irai un peux mieux
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonne Nuit De DECEMBRE 2016 A JANVIER 2017 EN CLIQUANT SUR RÉPONDRE MERCI    Sam 3 Déc - 20:11

Bonsoir,

Une journée fatigante, plus d'internet, il m'a fallu courir chercher une nouvelle box, la voilà installée, j'espère que maintenant je n'aurai plus de coupure ...

A demain
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonne Nuit De DECEMBRE 2016 A JANVIER 2017 EN CLIQUANT SUR RÉPONDRE MERCI    

Bonne Nuit De DECEMBRE 2016 A JANVIER 2017 EN CLIQUANT SUR RÉPONDRE MERCI
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant