Les Saint-Marie-de-la-Mer

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Invité Bonjour a tous et toutes jean-louis vous souhaite la Bienvenue sur ce forum,LISEZ LE RÈGLEMENT,PRÉSENTER VOUS ET INSCRIVEZ Merci L’ADMINISTRATEUR

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Calendrier

horloge Jean-Louis

Derniers sujets
Les posteurs les plus actifs du mois
COLETTE7

Admin

vivi

olia

mamimo

claudine

Christaline

simone26

Daisy2016

Sammarcelli

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités :: 1 Moteur de recherche

COLETTE7

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 19 le Ven 25 Nov - 0:52
Météo De Barnas En Ardèche
Compteur

trucs et astuces

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
simone26

Féminin
380
Date de naissance : 20/03/1941
76
Emploi/loisirs : retraité fleuriste,lecture,musique,opéras,mes animaux

MessageSujet: trucs et astuces   Mar 16 Mai - 16:30

Fini les varices, les douleurs articulaires, les maux de têtes … Grâce à une seule plante !

Les feuilles de laurier renferment des propriétés thérapeutiques étonnantes.
Elles ont été utilisée pendant plusieurs années pour le traitement des problèmes de santé tels que les maux de tête, les varices, les douleurs articulaires et plein d’autres. Ainsi, nous vous présentons dans cet article un remède à base de feuilles de laurier qui permettra de soulager bon nombre de vos problèmes de santé.

Voici comment préparer l’huile médicinale à base de laurier qui permet de traiter d’innombrables problèmes de santé :

Ingrédients : 30 grammes de feuilles de laurier, 250 ml d’huile d’olive.
Instructions : Commencez par réduire ne miette les feuilles de laurier en vous servant d’un mortier. Quand elles sont bien écrasées, ajoutez-les à l’huile d’olive et couvrez hermétiquement le récipient. Laissez agir pendant 2 semaines dans un endroit sec et frais.
Une fois ce temps écoulé, filtrez le mélange de sorte à extraire uniquement l’huile, vous pouvez vous servir d’un tissu en coton. Frottez cette huile sur les zones douloureuses de votre corps, les douleurs disparaitront en un rien de temps
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://drome26.forumactif.org
Admin
Admin

Masculin
1091
Date de naissance : 26/08/1946
71

MessageSujet: Re: trucs et astuces   Dim 28 Mai - 6:45

>OBJET // BRULURES / LIRE ABSOLUMENT C'EST UNE SOLUTION MIRACLE et à portée de main.
> > >
> > > > > > > > Je cuisinais du maïs et pour voir si le maïs était prêt, j'ai voulu piquer avec ma ,
> > >
> > > fourchette et ma main est entrée dans l'eau bouillante ......
> > >
> > > Un ami, qui était vétérinaire au Vietnam, se trouvait à la maison.
> > >
> > > > > > Au moment où je criais, il m'a demandé si j'avais de la farine blanche ...
> > >
> > > > > > > Je lui ai sorti une poche et il a mis aussitôt ma main dedans en me demandant de la garder dans la farine pendant 10 minutes, ce que j'ai fait.
> > >
> > > > > > > Il m'a dit qu'au Vietnam un gars était en feu et, dans leur panique, les autres ont lancé un sac de farine blanche sur lui pour éteindre le feu. Eh bien, la farine a non seulement éteint le feu, mais il n'avait même pas une ampoule sur lui !!!
> > > > > > > > > > > > > Alors, pour faire l'histoire courte, j'ai mis ma main dans la poche de farine pendant 10 minutes, et quand je l'ai sortie, je n'avais même pas une marque rouge ou une ampoule et je ne >>>>ressentais absolument aucune douleur.
> > >
> > > > > > > Maintenant, j'ai toujours une poche de farine dans le réfrigérateur et chaque fois que je me brûle, j'utilise la farine et je n'ai jamais eu une tache rouge, ni une ampoule !
> > >
> > > > > > > * La farine froide est encore mieux que celle à la température de la pièce.
> > > > > > > Gardez une poche de farine blanche dans votre réfrigérateur et vous serez heureux de l'avoir fait!
> > >
> > > > > > > Quand cela peut aider les amis, transfert oblige !

Coucou bienvenue sur le forum Invité passe une excellente journée Bisous en 2017

bonjour Invité,Comment vas-tu? Tu as déjà écrit 0 messages , Merci . Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://jean-louis.forumactif.org   et  http://bibe30.creer-forum

trucs et astuces
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1